- Rupture de stock
Indications
Bien être et mobilité articulaire
Le Laboratoire des GRANIONS a associé les meilleurs ingrédients pour élaborer une formule qui va agir au cœur de vos articulations. CHONDROSTÉO+ FORT vous offre une action ultra renforcée grâce à ses 10 ingrédients :
• DES CONSTITUANTS NATURELLEMENT PRÉSENTS DANS LE CARTILAGE : la glucosamine HCL dosée à 1100 mg, la chondroïtine sulfate dosée à 150 mg et le méthyl-sulfonyl-methane ou MSM, qui contient du soufre.
• DES PLANTES : l’harpagophytum, traditionnellement utilisé pour favoriser le confort et la flexibilité articulaire, l’ortie et le curcuma.
• DES MINÉRAUX ET OLIGOÉLÉMENTS : le calcium et le manganèse contribuent au maintien d’une ossature normale et le cuivre favorise le maintien des tissus conjonctifs normaux parmi lesquels figure le cartilage.
• ENFIN, LA VITAMINE D3 : contribue à l’absorption et à l’utilisation normales du calcium et du phosphore.
CHONDROSTÉO+ FORT : 10 ingrédients pour libérer vos mouvements !
Complément alimentaire.
Poids net : 101g.
Boîte de 120 comprimés.
Programme de 30 jours.
Conditions d'utilisation
2 comprimés le matin au cours du petit déjeuner et 2 comprimés le soir au cours du dîner, à avaler avec un grand verre d’eau.
À utiliser en programme d’un mois minimum et à renouveler aussi souvent que nécessaire.
Conservation :
À consommer de préférence avant la date indiquée sur le pillulier.
Composition
Glucosamine HCL (crustacés), anti-agglomérants : cellulose microcristalline - stéarate de magnésium, extrait d’harpagophytum (maltodextrine), méthylsulfonylméthane, phosphate tricalcique, chondroïtine sulfate, extrait de curcuma (Curcuma longa), agent de charge : maltodextrine, carbonate de calcium (amidon de maïs), extrait d’ortie (Urtica dioica), émulsifiant : mono et diglycéride d’acides gras, gluconate de manganèse, gluconate de cuivre, vitamine D (cholécalciférol, amidon modifié, sucre, triglycérides à chaîne moyenne, tocopherols naturels).
Ingrédients d'enrobage :
Hydroxypropylméthylcellulose, cellulose microcristalline, acide stéarique. Possibilité de traces d’iode.