Indications
Pranarôm aromaforce bio spray assainissant elimine les virus (influenza A H1N1) en 30 sec, les bactéries (streptococcus pyogenes) en 5 min et les champignons (aspergillus niger) en 15 min.
Ce spray assainissant garantit un air plus sain grâce à des huiles essentielles rigoureusement sélectionnées pour leurs propriétés antivirales, antibactériennes et antiseptiques. Grâce à la technologie du spray sélectionné par pranarôm, les particules restent en suspension dans l’atmosphère pour une efficacité ciblée. 13 des 15 huiles essentielles composant ce produit proviennent de Madagascar, où pranarôm s’engage depuis plus de dix ans pour une production d’huiles essentielles éthique, écologique et durable. On connaît notamment le ravintsara, le giroflier et le niaouli pour leur pouvoir assainissant et leur efficacité prouvée.
Conditions d'utilisation
Se laver les mains après chaque massage ou contact avec la synergie tout simplement parce que la fragrance (odeur) vous accompagnerait longtemps, mais surtout parce que, si vous vous frottiez les yeux avec la main, vous provoqueriez une irritation locale de l’oeil, pas bien méchante mais dérangeante.
En cas de projection accidentelle d’huile essentielle dans l’oeil, il faut impérativement rincer l’oeil sous l’eau fraîche du robinet pendant 2 minutes puis placer une compresse imprégnée d’une huile végétale (olive, noisette, noyau d’abricot… ) pendant une dizaine de minutes. En cas de contact accidentel avec des muqueuses sensibles (organes génitaux, conduit auditif, nez), il convient d’agir de la même manière: rincer à l’eau puis appliquer une compresse imprégnée d’huile végétale.
Respecter le nombre de gouttes recommandé, la fréquence d’application ou de prise, ainsi que la durée d’utilisation. Le traitement est efficace à ces doses et les augmenter n’apporterait rien de plus, si ce n’est le risque d’effets secondaires possible.
Les patients allergiques et à la peau ultra-sensible réaliseront, préalablement à l’emploi de ces synergies, un test de tolérance en appliquant quelques gouttes dans le pli du coude. En cas d’intolérance, une réaction cutanée sera visible en une dizaine de minutes et le traitement ne peut donc pas convenir.
Composition
Aux huiles essentielles 100% biologiques : Orange douce, Bois de hô, Niaouli, Eucalyptus globuleux, Ravintsara, Mandravasarotra, Géranium d’egypte, Ylang-ylang, Eucalyptus citronné, Citronnelle de madagascar, Giroflier, Katrafay, Patchouli, Gingembre, Hélichryse de madagascar, Ravensare