- Rupture de stock
Indications
NATRUM MURIATICUM 15CH Tube Dose est un médicament homéopathique utilisé en gastro-entérologie, en O.R.L., en gynécologie, en psychiatrie, en endocrinologie et en dermatologie. NATRUM MURIATICUM DOSE 15CH s'utilise : En gynécologie : pour guérir les règles douloureuses. En O.R.L. : pour traiter les otites ou les rhinites dues à des allergies. En dermatologie : dans le traitement de l'herpès, de l'acné, de l'urticaire et des dermatites séborrhéiques. En psychiatrie : en cas de dépression, pour les enfants qui se cachent le plus souvent pour pleurer ou qui aiment trop la solitude. En endocrinologie : pour traiter l'acromégalie qui se manifeste par une augmentation exagérée de la taille des bras et des pieds due à un excès d'hormone de croissance. En gastro-entérologie : dans le traitement de la diarrhée, de la constipation et des brûlures gastriques.
Conditions d'utilisation
Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : En cas de fatigue physique ou intellectuelle : prendre une dose de Natrum Muriaticum 15CH une fois par semaine sur une période de 3 mois. En cas d'urticaire chronique : prendre une dose de Natrum Muriaticum 15CH toutes les semaines, pendant 3 mois. Ces posologies sont données à titre indicatifs, elles sont fréquemment utilisées mais pour de plus amples renseignements vous pouvez consulter votre médecin ou contacter les pharmaciens du site.
Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : Allergie à l'un des composants de ce médicament.
Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.
Composition
À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Natrum Muriaticum 15CH.