- Rupture de stock
Indications
KALIUM CARBONICUM 30CH Tube Dose est un médicament homéopathique utilisé en pneumologie, gastro-entérologie, gynécologie-obstétrique, rhumatologie, néphrologie,cardiologie et dans les troubles du comportement. KALIUM CARBONICUM DOSE 30CH s'utilise : *En pneumologie : en cas de pneumopathies, de crises d'asthme, de bronchite, de pleurésie, d'enrouement, de toux sèches survenant entre 3 heures et 4 heures du matin. *En gastro-entérologie : en cas de colites et de dyspepsies. *En gynécologie-obstétrique : en cas de douleurs prémenstruelles et après un accouchement, d'aménorrhée et de menstruations douloureuses. *En rhumatologie : en cas de rhumatisme aigu ou de douleurs localisées dans les articulations, le genou, la hanche, le pied, les orteils.Il est également prescrit en cas d'arthralgie, d'arthrose et d'ankylose progressive articulaire. *En néphrologie : dans le cas de calculs rénaux pour diminuer notamment la douleur éventuelle. *En cardiologie : en cas de péricardite, d'insuffisance cardiaque, d'endocardite. *Dans les troubles du comportement : dans le cas spécifique des patients qui ont des préoccupations maniaques et des pensées irrationnelles, voire illogiques,
Conditions d'utilisation
Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. *Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. *Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. *Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : À adapter suivant la prescription médicale, la posologie étant variable suivant la pathologie à soigner. Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : *Allergie à l'un des composants de ce médicament. *Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.
Composition
À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Kalium Carbonicum 30CH.