navigate_before Sucettes & Attaches
NUK

Labokapharma - Nuk sucettes genius 18-36m fille lot de 2

Rupture de stock
0
Rupture de stock

Rupture de stock

Livraison de votre commande à partir de 5 mars 2024

Livraison offerte dès 59€ d’achat
Paiement sécurisé

secured-payment.svg

Service client

Des pharmaciens à votre écoute

Pharmacie française

Origine des produits certifiée

  • Rupture de stock
search
4008600280088 Nuk sucettes genius 18-36m fille lot de 2
Photo non contractuelle
Nuk sucettes genius 18-36m...

Indications

Les sucettes Genius proposent le modèle de téterelle le plus ergonomique et le plus souple de la gamme NUK : sa ""soft zone"" unique offre un maimum de confort à Bébé, car la sucette est etra souple. Son embout plus lisse permet plus de liberté de mouvement, et laisse un maximum de place pour la langue. Base etra-fine pour une bonne fermeture des lèvres et un bon placement des dents, prévenant encore plus les risques de malformations dentaires.

NUK vend à présent directement ses sucettes dans une boîte de transport réutilisable. Les attaches-sucettes de la gamme évitent également de la faire tomber à terre ou tout risque de perte.

Les sucettes Genius sont disponibles en quatre tailles: 0-2 mois (spécial nouveau nés), 0-6 mois, 6-18 mois et 18-36mois.
Concept des tailles NUK :
Lorsque bébé grandit, sa cavité buccale se développe proportionnellement. Selon les études scientifiques, on distingue 3 phases de développement. C’est pourquoi NUK offre différentes tailles de tétines et sucettes, chacune adaptée au stade d’évolution de bébé.

Pensez à renouveler les sucettes tous les 1 à 2 mois

Sans bisphénol A

Il y a 60 ans, un orthodontiste, le Professeur Balters et un chirurgien-dentiste, le Docteur Müller, ont conçu la première sucette «naturelle et physiologique» (abrégé en Allemand : NUK) en prenant modèle sur la nature. Les sucettes NUK ont été conçues pour imiter le sein maternel lors de l’allaitement et ainsi s’adapter de manière optimale à la cavité buccale de l’enfant. Elles satisfont le besoin naturel de succion et exercent les muscles des lèvres, de la langue et des mâchoires qui jouent un rôle essentiel lorsque l’enfant apprend ensuite à manger et à parler.

Fabriquées en Allemagne

  • Avant la première utilisation, faire bouillir la sucette 5 minutes dans de l’eau et la laisser refroidir (utiliser suffisamment d’eau pour éviter d’endommager les sucettes). Pour garantir l’hygiène, nettoyer soigneusement avec un liquide vaisselle doux et stériliser avant chaque utilisation ultérieure. Pour la stérilisation, nous recommandons le stérilisateur NUK.
  • Après le nettoyage ou la désinfection de la sucette, faire sortir le reste éventuel de liquide dans la téterelle puis laisser sécher. Ceci pour des raisons d‘hygiène.
  • Ne pas nettoyer la sucette au lave-vaisselle pour éviter de l’endommager.
  • Pour le traitement hygiénique au micro-ondes : remplir d’eau la boîte à sucette jusqu’au bas du repère. Ne placer la sucette à l’intérieur qu’après cette opération. Pour obtenir un réchauffement homogène et éviter des dégâts matériels, toujours placer la boîte en position excentrée, et non au centre du plateau tournant.
  • IMPORTANT : Réchauffer la boîte fermée pendant 4 min après avoir réglé le micro-ondes sur la puissance indiquée sur la boîte (voir les données gravées). Tenir compte en supplément du mode d’emploi de l’appareil ! Laisser le four fermé encore 5 min. Attention : risque de brûlure même après 5 min ! Si la quantité d’eau, la durée de chauffage ou la puissance ne sont pas respectées, le matériau risque d’être endommagé ! Vider l’eau résiduelle. Laisser sécher la sucette dans la boîte fermée. Contrôler la température avant utilisation ! Conserver la boîte à sucette hors de portée des enfants. Convient uniquement aux sucettes NUK.
  • Conserver les sucettes au sec et de manière hygiénique, à température ambiante et à l‘abri de la lumière directe du soleil.

Pour la sécurité de votre enfant : AVERTISSEMENT !

  • Avant chaque utilisation, examiner soigneusement la sucette. Tirer la sucette dans tous les sens. La jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité.
  • Utiliser uniquement des attache-sucettes conformes à l’EN 12586. Ne jamais attacher de ruban ou de cordon à la sucette, car votre enfant pourrait s’étrangler.
  • Ne pas laisser la sucette dans des solutions de désinfection à froid pendant plus longtemps que la durée recommandée. Le matériel pourrait s’endommager.
  • Dans certains cas rares, les enfants réussissent à mettre la sucette complètement dans la bouche. Dans un tel cas, NE PANIQUEZ PAS ! Grâce à sa conception spécifique, la sucette ne peut pas être avalée et deux orifices de respiration dans la collerette garantissent une respiration suffisante. Retirez tout doucement la sucette de la bouche de l’enfant.
  • Ne plongez pas la sucette dans un médicament ni dans des substances sucrées et ne sucez pas vous-même la sucette. Cela pourrait provoquer des caries chez votre enfant.
  • Au bout d’un à deux mois d’utilisation, remplacez la sucette pour des raisons de sécurité et d’hygiène. Même sans dommage apparent, la résistance de la sucette peut avoir diminué.
  • Pour les sucettes avec une coque de protection : Tenir la coque de protection amovible de la sucette hors de portée des enfants pour éviter tout risque d’étouffement.

Silicone, Plastique.