- Rupture de stock
Indications
Aromaspray Girofle Camphre Balsamique Respiratoire est un geste simple pour découvrir l' Aromathérapie Atmosphérique.
L' Huile Essentielle de Girofle ( Eugenia caryophyllata ) est obtenue par la distillation à la vapeur des boutons floraux ( clous ) du Giroflier, arbre de la famille des Myrtacées originaire d' Indonésie ou de Madagascar... Les Asiatiques l' utilisent pour ses propriétés apaisantes et son odeur si particulière et puissante.
Elle est de plus d'un usage polyvalent. Le Camphre ( Camphora japonica ) est la substance aromatique cristallisée, extraite par distillation du bois du Camphrier, arbre de la famille des Lauracées originaire d' Asie.
Utilisées de tous temps pour leurs propriétés rafraîchissantes et calmantes, ces deux Huiles Essentielles majeures conjuguées aux autres Huiles Essentielles de la formule AROMASPRAY - GIROFLE CAMPHRE - confèrent à votre atmosphère un environnement propice à faciliter la détente et le bien être respiratoire, tout en désodorisant votre lieu de vie.
Conditions d'utilisation
- Pulvérisations dans l'atmosphère, vers le haut de la pièce, environ 1 à 2 pulvérisations pour 10m3.
- Répétez au gré des besoins et aérez la pièce après la diffusion.
- Aromaspray est utile dans tous les lieux de vie et élimine instantanément les mauvaises odeurs en créant une ambiance olfactive incomparable.
- Inflammable, ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent, conserver à l'écart de toute flamme ou source d'ignition, ne pas fumer pendant ou après la diffusion, ne pas respirer la diffusion immédiatement après vaporisation, conserver hors de portée des enfants.
- Ne pas vaporiser vers les yeux, sur la peau ou les muqueuses, ne pas avaler, ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné.
- La présence d'huiles essentielles peut déclencher une réaction allergique. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans, chez les femmes enceintes ou allaitantes, chez les personnes allergiques, asthmatiques ou épileptiques.
Composition
HE Girofle, chémotype : Eugénol – Acétate d’eugényl
HE Camphre, chémotype : Camphre.