- Rupture de stock
Indications
• Triple protection : Puces, phlébotomes et tiques
• Tiques : 6 semaines
• Phlébotomes : 5 semaines
• Puces : 4 semaines
Élimination des puces (Ctenocephalides felis). L’efficacité insecticide contre les nouvelles infestations par les puces persiste pendant 4 semaines. Les nouvelles puces sont éliminées dans les 48 heures suivant l’infestation. Le produit n’a pas démontré d’effet acaricide immédiat contre les tiques mais son efficacité acaricide contre les nouvelles infestations persiste pendant 6 semaines contre les tiques (Rhipicephalus sanguineus). Si des tiques de cette espèce sont présentes au moment de l’application du produit, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les premières 48 heures, mais pourront l’être au cours de la première semaine. Le produit a une activité répulsive (anti-gorgement) pendant 5 semaines contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus). Le produit a une activité insecticide rémanente pendant 3 semaines contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus).
Les pipettes CANIguard offrent une triple protection contre les tiques, les puces et les phlébotomes. Elles sont à la fois curative (tuent les parasites) et préventive (protègent des nouvelles infestations).
Conditions d'utilisation
Voie externe uniquement. Appliquer directement sur la peau :
Pour un chien pesant moins de 7,5 kg : 1 pipette de 2 ml.
Pour un chien pesant entre 7,5 et 15 kg : 1 pipette de 4 ml.
Pour un chien pesant entre 15 et 30 kg : 2 pipettes de 4 ml.
L’intervalle minimum entre deux traitements est de 4 semaines.
Mode d’administration : Ecarter les poils de la ligne dorsale depuis les omoplates jusqu’à la base de la queue pour que la peau soit visible. Placer l’embout de la pipette sur la peau et presser la pipette doucement afin de vider son contenu sur la peau tout le long de la ligne dorsale tout en prenant soin de rester au contact de la peau.
Composition
Perméthrine 40/60 1,6 g, Butylhydroxyanisole (E320), Butylhydroxytoluène (E321), Ether monoéthylique de diéthylèneglycol.