- Rupture de stock
Indications
A partir de 30 ans la peau commence à perdre de sa souplesse et de son élasticité. Les rides commencent à apparaître et se situent principalement au niveau des yeux, des lèvres et du front. La peau est visiblement plus sèche et plus terne. Dès l'apparition des premières rides il est important d'utiliser une crème anti-âge pour ralentir les effets du vieillissement cutané et redonner à la peau toute sa beauté.
Pour prendre soin des peaux matures ou des premières rides, les laboratoires Lierac ont créé la Crème Jour et Nuit Cohérence. La crème de jour et nuit cohérence de Lierac est une crème veloutée, enrichie en vitamines et en complexe nutritif protecteur et antidéshydratant pour une peau lissée, raffermie, ultra confortable. Elle s'utilise à partir de 40 ans lorsque le collagène présent naturellement dans la peau diminue.
Les rides sont lissées et la peau est visiblement plus belle.
Conditions d'utilisation
Appliquer La crème Cohérnce le matin et/ou le soir sur une peau parfaitement nettoyée. Utiliser toute la paume des mains et la pulpe des doigts en faisant des gestes lents et légèrement appuyés. Ce soin est une parfaite base de maquillage.
Composition
Cette crème onctueuse atténue les rides et raffermit la peau grâce à sa formule unique qui reprogramme la fermeté cutanée.
- Vecteurs accélérateurs de collagène III (4 %) : vecteurs uniques capables de reprogrammer la synthèse de collagène III, garant de la fermeté cutanée.
- Acide hyaluronique: actif de comblement de référence, il permet de lisser instantanément la peau et de la regonfler visiblement.
- Complexe vitaminé 1,5 % Vitamines C, E, B5 et B6 : Les vitamines sont des molécules organiques intervenant dans le fonctionnement et la croissance de l'organisme. Chacune joue un rôle spécifique : anti-oxydante, stimulation de la prolifération cellulaire et de la synthèse des fibres de collagène, régénération, régulation de la mélanogénèse et hydratation.
- Beurre de karité et magnésium : complexe nutritif protecteur et anti-déshydratant.