navigate_before Rééducation Périné
SAFORELLE

Labokapharma - Saforelle pelvi'tonic

Rupture de stock
0
Rupture de stock

Rupture de stock

Livraison de votre commande à partir de 5 mars 2024

Livraison offerte dès 59€ d’achat
Paiement sécurisé

secured-payment.svg

Service client

Des pharmaciens à votre écoute

Pharmacie française

Origine des produits certifiée

  • Rupture de stock
search
3700399100950 Iprad saforelle pelvi'tonic
Saforelle pelvi'tonic
Photo non contractuelle

Indications

Saforelle Pelvi’ Tonic est la solution idéale pour prévenir les fuites urinaires car il aide à muscler son périnée en renforçant sa tonicité.

La grossesse, l’accouchement, les bouleversements hormonaux lors de la ménopause ou encore des efforts physiques intenses et répétés peuvent entrainer un relâchement du périnée. Les fuites urinaires sont une des conséquences du relâchement pelvien. Comment muscler son périnée ? En entraînant régulièrement les muscles pelviens afin de leur permettre de garder leur tonicité.

Saforelle PELVI’ TONIC est un dispositif médical intravaginal sans ondes qui crée des vibrations lorsqu’il est en mouvement grâce à une technologie exclusive pour renforcer son périnée. Saforelle PELVI’ TONIC renferme en son coeur le « Diamant » : une bille métallique multifacettes à l’origine de ces vibrations, qui au contact du plancher pelvien, entraînent une contraction réflexe des muscles. Le simple port du dispositif pendant les activités du quotidien permet sans y penser de muscler son périnée, d’en renforcer sa tonicité, et de prévenir les fuites urinaires.

Utilisation seule :
Le simple port du dispositif pendant les activités du quotidien permet de travailler le renforcement du périnée, notamment sa tonicité, sans y penser.

Utilisation associée à des exercices :
Le port de Saforelle PELVI’ TONIC associé à des exercices de rééducation de type KEGEL va permettre d’optimiser rapidement et efficacement les résultats.
En effet, le périnée va être davantage stimulé grâce aux contractions réflexes induites par le dispositif et les contractions volontaires déclenchées par les exercices de KEGEL pour muscler son périnée.

Pendant les 2 premières semaines :
20mn par jour en respectant une durée de récupération de 48h à 72h entre chaque séance.

Puis dans un maximum de 30mn à 50mn par jour jusqu’à diminution significative des fuites urinaires ou jusqu’à obtention de la tonicité souhaitée.

Comme pour toute activité sportive, il est nécessaire de respecter un temps de récupération entre les séances.

Lire attentivement la notice. Dispositif médical intravaginal de rééducation périnéale.

Autres produits pour vous