- Rupture de stock
Indications
Véritable seconde peau, ce soin est la réponse absolue et immédiate aux problèmes de peaux desséchées, fragilisées, abîmées, sensibilisées par l’âge et les conditions de vie.
Caractéristiques
Les peaux desséchées, abîmées, sensibilisées par l’âge et nos conditions de vie ont besoin d’être intensément réparées. Les laboratoires ANNAYAKE au Japon ont donc développé un soin prioritaire, spécialement formulé pour agir comme une invisible «seconde peau» pour réparer les peaux les plus abîmées.
Le Soin réparateur extrême, crème riche, fondante et non grasse, contient deux principes actifs puissants :
- Le Poly MPC, jusqu’ici utilisé seulement en médecine et en ophtalmologie. C’est une membrane protectrice d’hydrogel qui remplace immédiatement la couche cornée déficiente, tout en réhydratant l’épiderme, en le réparant et en minimisant les risques de réactions et de rougeurs.
- L’ACA végétal, extrait d’algue Wakamé, qui aide à stimuler la production de collagène pour estomper les rides et améliorer la fermeté de la peau.
La peau est protégée, réparée, souple et confortable. Les rides et les ridules s’estompent visiblement.
Bénéfice produit
Le Soin réparateur extrême est le soin prioritaire des peaux agressées, fragilisées. Grâce à sa formule inédite, il procure à la peau protection, hydratation et réparation.
Conditions d'utilisation
Matin et soir, prendre une petite quantité avec la spatule, la déposer dans le creux de la main, puis appliquer sur le visage parfaitement propre.
Composition
AQUA (WATER), GLYCERIN, BUTYLENE GLYCOL, SQUALANE, BEHENYL ALCOHOL, TRILAURIN, GLYCERYL STEARATE, STEARIC ACID, CETYL ETHYLHEXANOATE, PEG-40 STEARATE, CETYL PALMITATE, DIMETHICONE, METHYLPARABEN, POLYPHOSPHORYLCHOLINE GLYCOL ACRYLATE, BUTYLPARABEN, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE, SODIUM SULFATED ALGINATE, TOCOPHEROL, GLYCOSPHINGOLIPIDS.