FLEURS DE BACH

Labokapharma - Fleurs de Bach Red Chestnut n°25 - 20ml

Rupture de stock
8€44
Rupture de stock

Rupture de stock

Livraison de votre commande à partir de 5 mars 2024

Livraison offerte dès 59€ d’achat
Paiement sécurisé

secured-payment.svg

Service client

Des pharmaciens à votre écoute

Pharmacie française

Origine des produits certifiée

  • Rupture de stock
search
5000488103632
Fleurs de Bach Red Chestnut...
Photo non contractuelle

Indications

Vous vous préoccupez fortement des autres, vous avez l’impression d’être protecteur(trice) à l’excès vis-à-vis des autres.

Le marronnier rouge : la fleur de Bach de la sérénité

La fleur de Bach Marronnier rouge, également appelé Red chestnut en anglais, est une espèce d’arbre issu du croisement entre le marronnier commun (Aesculus hyppocastanum) et le pavier rouge (Aesculus pavia).

Beaucoup plus petit que le marronnier commun, le marronnier rouge est souvent utilisé comme arbre décoratif dans les parcs et jardins ainsi que sur le bord des routes, il dépasse rarement les 20 mètres de haut.

La période de fleuraison du marronnier rouge a lieu entre mai et juin : il produit des fleurs de couleurs rose et rouge très parfumées et regroupées en grappes de cymes.

La couleur intense de ses fleurs est le symbole d’une forte implication dans le monde extérieur, aucune autre fleur de Bach n’est aussi colorée. Une véritable force émane des fleurs du marronnier rouge qui font ensuite place à des bogues vertes renfermant des marrons non comestibles qui tombent au mois d’octobre.

Pour s’épanouir, le marronnier rouge a besoin de soleil et d’espace, il doit disposer d’au moins 15 mètres d’espace autour de lui afin d’étaler ses branches tombantes.

La fleur de Bach Red chestnut est produite par ébullition des branches fleuries, cette essence est de couleur prune foncée, une couleur représentant l’empathie.

Les Fleurs de Bach Original se prennent par voie orale.

2 gouttes dans un verre d’eau ou sur la langue 4 fois par jour.

Alcool de raisin 27% v/v, solution aqueuse de rameaux florifères et jeunes feuilles d’Aesculus x carnea Hayne (dilution 1/500).