- Rupture de stock
Indications
La solution naturelle Bien-être PréBioPro Gyn a été spécifiquement élaboré pour favoriser la reconstitution du microbiote féminin, essentiel à l’équilibre et aux défenses naturelles des femmes.
Le Saviez-vous ?
Le microbiote vaginal comprend entre 100 millions et 1 milliard de micro-organismes/ml de sécrétions vaginales. Il est composé à 85 % de "bonnes bactéries". Il accompagne la femme tout au long de sa vie et subit des modifications au gré des circonstances : puberté, règles, grossesse, ménopause...
Une synergie d’actifs naturels :
Ce complexe Biocompatible allie la synergie de 4 Microbiotes et de 3 Prébiotiques qui permet de nourrir et de développer les bactéries de la flore intestinale et ainsi participe à son équilibre.
Les Microbiotes sont des micro-organismes ingérés vivants, qui sont capables d'avoir un effet bénéfique en ayant une action sur la flore intestinale et vaginale. Les Prébiotiques sont des composés qui ne doivent pas être altérés avant d’arriver dans le colon afin de fournir à une ou plusieurs bactéries bénéfiques un substrat leur permettant de se nourrir et de se développer.
Les microbiotes utilisés sont Lactobacillus reuteri, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus crispatus, Lactobacillus gasseri.
Afin d’améliorer l’efficacité, 2 gélules de PréBioPro Gyn apportent 20 milliards de bactéries bénéfiques à l’organisme.
Les Prébiotiques utilisés sont :
Du Ribose qui est un « sucre » répondant à la définition du prébiotique.
Des F.O.S (Fructo-oligosaccharides).
Des microbiotes et des prébiotiques sont associés pour aider les bactéries « amies » à se multiplier dans les intestins.
Préservation des bactéries
La technologie de micro-encapsulation brevetée (probiocap) protège les bactéries microbiotes des conditions de chaleur, d’écrasement et de forte acidité. Cela garantit des conditions de stockages facilitées et un meilleur passage de la barrière gastrique.
Conditions d'utilisation
1 gélule par jour, à prendre le matin à jeun avec un verre d'eau. Les gélules peuvent être ouvertes avant administration.
30 gélules sous blisters.
Composition
Pour 1 gélule :
Fructo-oligo-saccharides 52,5 mg, Lactobacillus reuteri 2,5 milliard, Lactobacillus rhamnosus 2,5 milliards, Lactobacillus crispatus 2,5 milliards, Lactobacillus gasseri 2,5 milliards.
Additifs :
Agent de charge : Xylitol*- Ribose - Gélule végétale
Agents d’enrobage : Gomme laque.
Avec édulcorant. Une consommation excessive peut avoir un effet laxatif.