- Rupture de stock
Photo non contractuelle
Romarinex Classique est un complément alimentaire aux plantes qui contribue au fonctionnement sain du foie. Selon une étude anglo-saxonne, 20 à 40% des adultes seraient concernés par la sensation de mauvaise digestion. Cet inconfort se traduit généralement par des lourdeurs d'estomac et/ou ballonnements ainsi que des douleurs abdominales. Dans la majorité des cas, cela est dû à des repas pris trop rapidement, dans le bruit, sans mastiquer correctement mais aussi à une consommation excessive de graisses, de féculents ou d'alcool.
La formule de Romarinex Dissolvurol se compose de deux extraits de plantes et d'un nutriment sous forme de solution buvable. Ainsi, le Kinkéliba, arbuste originaire de la savane africaine, est consommé sous forme d'infusions au Soudan, en Guinée et au Sénégal pour ses propriétés digestives. En effet, il contribue au bon fonctionnement hépatique en facilitant l'élimination de la bile. Le romarin quant à lui, est un arbuste méditerranéen utilisé depuis l'Antiquité pour ses vertus digestives. Il contribue au bon fonctionnement intestinal.
Le nutriment essentiel apporté par Romarinex Classique est la Choline. Généralement catégorisé dans la classe des vitamines B, elle est synthétisée par le foie mais en quantité insuffisante. Ce nutriment contribue au fonctionnement sain du foie.
Prendre 1 cuillère à café à diluer dans un verre d'eau, avant chaque repas, soit jusqu'à 3 cuillères à café par jour.
Stabilisant : glycérol, extrait hydroalcoolique de somnités fleuries de romarin, extrait hydroalcoolique de feuilles de kinkeliba, eau, arôme cerise, citrate de choline.
Pour 15 ml :
- extrait hydroalcoolique de somnités fleuries de romarin : 1500 g
dont acide rosmarinique : 1275 mg
- extrait hydroalcoolique de feuilles de kinkeliba : 1500 g
dont isovitexine : 2400 mg
- citrate de choline : 0.283 g
dont choline : 100 mg