navigate_before Compléments Alimentaires Santé
NUTRISANTÉ

Labokapharma - Nutrisante Ultrabiotique 16 comprimés

Rupture de stock
2€56
Rupture de stock

Rupture de stock

Livraison de votre commande à partir de 5 mars 2024

Livraison offerte dès 59€ d’achat
Paiement sécurisé

secured-payment.svg

Service client

Des pharmaciens à votre écoute

Pharmacie française

Origine des produits certifiée

  • Rupture de stock
search
3515457785228
Nutrisante Ultrabiotique 16... Nutrisante Ultrabiotique 16...
Photo non contractuelle

Indications

 

Ultrabiotique est un complexe de probiotiques qui contribue à rééquilibrer la flore intestinale et à renforcer les défenses naturelles de l’organisme. Les probiotiques sont des micro-organismes vivants aux propriétés bénéfiques sur la santé.

Certains d’entre eux aident à restaurer la flore intestinale, première barrière de défenses naturelles de l’organisme et lui permettent d’assurer ses multiples fonctions sur la digestion et l’absorption des nutriments et sur les mécanismes de défenses naturelles.

A la fabrication, chaque gélule d’Ultrabiotique contient 4 milliards de bactéries lactiques actives, ce qui correspond à une prise quotidienne de 8 milliards de probiotiques.

De plus, les probiotiques d’Ultrabiotique ont été sélectionnés pour leur résistance à l’acidité gastrique, aux sels biliaires et pour leur fort pouvoir d’adhésion aux cellules intestinales. Ils vont ainsi se retrouver intactes dans l’intestin, où ils pourront jouer pleinement leur rôle protecteur.

Ultrabiotique est particulièrement recommandé en cas : de prise d’antibiotiques qui altèrent la flore, d’hygiène alimentaire insatisfaisante, de transit perturbé, de désordres intestinaux en général, de stress répété (qui favorise l’irritabilité de l’intestin), de voyages à l’étranger.

 

De 3 à 6 ans, donnez 1 gélule par jour durant 16 jours (vous pouvez ouvrir la gélule et mélangez le contenu avec une compote ou un yaourt).

Pendant 8 jours, à partir de 6 ans, prenez 1 gélule le matin et 1 gélule le soir durant les repas.

Amidon, protéines hydrolysées, antiagglomérants (sels de magnésium d'acides gras), ferments lactiques (Lactococcus lactis, Lactobacillus casei, Lactobacilus acidopphilus, Bifidobacterium bifidum).