- Rupture de stock
Indications
Une forme spécifique pour un confort immédiat
Vous avez un ou plusieurs orteils en marteau ou en griffe ? Orientez-vous vers les barrettes sous-diaphysaires EPITACT® développées pour allonger confortablement les orteils déformés et limiter ainsi la formation de cors.
Se chausser lorsque l’on a un orteil en marteau ou en griffe peut être très douloureux. En protégeant l’orteil sans le redresser, le risque est qu’il finisse par se fixer dans cette position et qu’il soit plus difficile ensuite de le redresser. Et si la solution était de positionner une barrette sous diaphysaire sous les orteils afin de leur permettre de s’allonger ? On conserve ainsi une certaine souplesse des orteils en évitant les conflits avec la chaussure.
Les barrettes sous-diaphysaires EPITACT® ont été conçues pour s'adapter parfaitement à l'espace situé sous les doigts de pieds. Le gel EPITHELIUM 26™ qui les constitue vise à modifier confortablement les appuis pour limiter la formation des cors pulpaires et dorsaux.
Le dispositif est parfaitement maintenu à l'aide d'un élastique souple à passer autour du 3e orteil.
Le confort est encore amélioré par le choix d'un tissu doux favorisant l'évacuation de la sueur.
DANS LE CAS D'ORTEILS EN MARTEAU OU DE CORS DORSAUX, EPITACT® VOUS RECOMMANDE D'ASSOCIER LES PROTÈGE-POINTES POUR ORTEILS AUX BARRETTES SOUS-DIAPHYSAIRES.
Conditions d'utilisation
Prendre une barrette sous-diaphysaire avec le côté convexe vers le haut. Passer lélastique de fixation autour du 3ème orteil de sorte que le 2ème orteil se trouve sur la partie la plus large de la barrette sous-diaphysaire. Placer la barrette sous-diaphysaire dans le creux sous les orteils. Mettre vos chaussettes ou collants au-dessus de la barrette sous-diaphysaire de sorte quelle soit bien maintenue.
Lavables en machine à 30°C et réutilisable
Laisser sécher naturellement
Composition
90% silicone, 10% tissu polyamide/élasthanne